Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 20:03

Venant de recevoir par mail, la photo de groupe, j'en profite pour faire un petit article.

Photos de mon stand en préparation, la veille du salon. il restait deux trois petites choses à installer.

Ainsi que la photographie de groupe des exposants et les filles du club, un accueil chaleureux.

Bons souvenirs aussi des deux soirées, que j'ai passé chez Marie-Jo, ainsi que le repas du dimanche avec les filles du club, un accueil chaleureux. Merci les filles...

Salon Espinasse Vozelle dans le 03
Salon Espinasse Vozelle dans le 03
Salon Espinasse Vozelle dans le 03
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Véro,,,J'aime tes nouveautés,,,elles sont sympas,,,Je suis en ce moment entrain de broder ,,,vaisselles anciennes de cette créatrice,,,Une commande de chez toi,,,Tu as changé ta présentation c''' pas mal sur le blog de ta boutique,,,j'aime,,,douce soirée,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br /> Impossible de laisser un com sur ta new letter de ta boutique,,,tout les codes sont erronés
Répondre
L
Bonjour Véro,,,Tu avais un beau stand,,,bien achalandé ,,, C''' une belle photo de groupe,,,tu es où toi,,,Lol,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
M
Merci à toi d'avoir participé au succès de notre troisième expo.<br /> Nous avons été ravies de faire ta connaissance.<br /> Bises de nous toutes.
Répondre
B
Merci Marie-Jo bisous