Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 06:45

Bonjour à toutes,

Voici le premier objectif de SPRING FLOWERS à réaliser pour le 20 Février 2013

Le portrait de la petite fille avec ses couettes, je la brode sur une toile Zweigart Belfast 12 Fils Marbré 1079.

J'ai peu d'avance sur vous... Sourire il me reste ses cheveux à broder.

J'ai hâte de vous la montrer avec sa jolie frimousse. J'espère qu'elle vous plaira...

Dès votre objectif terminé, envoyez moi la photo à l'adresse mail de la boutique : laboutiquedebrode41@voila.fr, en mettant sal dans l' objet

 

Ciao a tutti,
Questo è il primo obiettivo da raggiungere per FIORI DI PRIMAVERA 20 febbraio, 2013
Il ritratto della bambina con i suoi piumini, ho ricamato su un tessuto Zweigart Belfast 12 Marble Son 1079.
Mi morsi di fronte a voi ...Sourire Ho ancora il suo ricamo capelli.
Non vedo l'ora lo spettacolo con il suo bel viso. Spero che vi piaccia ...

Una volta completato il vostro obiettivo, mandami la foto all'indirizzo di posta elettronica del : laboutiquedebrode41@voila.fr negozio, con sal nell'oggetto

 

Impatiente de voir vos photos...

Aspettate di vedere le tue foto presto ...



sal-1-1.jpg  
   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'attends  patiemment  !!l'ouvrage va être supebe  bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Filochette<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu avais de la neige chez toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu trouves le temps de le faire quand même!bravo..bisous<br /> <br /> <br /> All<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui quand on aime.... <br /> <br /> <br /> <br />