Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 15:32
 
 

Je voulais vous présenter le petit magasin à Marchenoir où j'habite,
"Fées Maison".
Elle a besoin d'un jolie coup de Pub.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,Très bien votre blog, je découvre grâce au blog "parfum d'autrefois" Très beau ce que vous réalisez, des doigts de fée à ce que je vois !J'habite aussi Marchenoir ! Sandra
Répondre
M
Je me suis rendu Samedi dernier dans cette merveilleuse boutique. Loin de penser à trouver ces divers objets gardés par une ravissante personne dans ce coin de Beauce. A découvrir sans faute.
Répondre
P
merci pour cette gentille attention je vous ajoute dans mes liens merci encore bonne journée
Répondre
M
 Elle est très attirante avec beaucoup de charme de présentation.....Dès que je peux, je pilote jusqu'à cette boutique.Maryse
Répondre
M
Superbe boutique ! Longue vie à elle.
Répondre