Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 15:22
  72808064 p

une boutique bien sympathique, "Fée-main création" le nom parle de lui même,

Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries.

 

Il n'est pas trop tard c'est aujourd hui la Saint Valentin... à offrir ou à s'offrir...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci pour cette bonne adresse  !!bisous et calinous a grabouillon<br />
Répondre
L
<br /> A mon tour de vous remercier pour cet article et pour vos renseignements sur les SAL.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
M
Merci pour ce lien. Il y a de tès jolies choses !
Répondre