Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 06:08
Fêtes des mères 

Recevant un appel téléphonique vendredi matin, d'un fleuriste, me disant je viens vous livrer des fleurs, êtes vous là ? Je demande de la part de qui cette livraison ?

 

Ma fille Anne m'avait fait livrer un super beau bouquet accompagné de son vase, pour ma fête. Habitant en ce moment sur Alberville, elle ne sera pas présente pour la première fois avec nous... Plus le petit mot sur le bouquet... que d'émotions...

Elle a toujours des petites intentions particulères... En Avril quand elle était venue en visite éclaire, j'avais eu aussi un magnifique bouquet.

 

Bonne fête à toutes les mamans, joie et de bonheur...

 

 

 bouquet fleurs

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore le bouquet que ta fille t a offert ilest superbe !!!!<br />
Répondre
F
Une jolie fête avec le très beau bouquet de ta fille ... Merci à toi. Ma maman était près de moi pour déjeuner ...
Répondre
C
<br /> Wouah......<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique bouquet ! Bonne Fête à toi ! Pour ma maman, en plus d'un bouquet de roses roses, je lui ai offert un coeur brodé (mon article du jour) !<br />
Répondre
A
<br /> Fleurs magnifiques, bonne journée, j'ai maman à déjeuner avec nous ce midi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre