Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 17:32
dentelles-aux-fuseaux.jpg

dentelles-aux-fuseaux-01.jpg

 

J'ai reçu dans ma boite mail cet après-midi,

un petit mot de Kat "Passion de Fil en Lin" me montrant la magnifique suspension qu'elle vient de réaliser pour les 80 ans d'une grand-mère de coeur.

Merci de ton petit mot, de la façon que tu emploies le ou les produit (s) acheté(s) de ma boutique.

Une belle réalisation et finition.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> Bravo, c'est magnifique !!! Bonne continuation. Bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! c'est magnifique ! Bravo à Kat !<br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR VéRO,,,une superbe réalisation,,,j'adore,,,le cintre est très beau,,,je te souhaite une douce soirée,,,à bientôt,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE<br />
Répondre
F
Merci à toi, je pense avoir ce magazine en plus hihi !!! Très bonne semaine.
Répondre
F
C'est trop beau !!! De qui est la grille s'il te plaît ??? Merci à toi et très bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> je te mets le lien pour la grille, c'est sur mains et merveilles points de croix<br /> <br /> <br /> http://defilenlin.canalblog.com/archives/2012/03/01/23648102.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />