Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 10:41
Polka-dots-matriochka-01.jpg

Elles ont été terminées juste à temps pour le salon de Vineuil, brodées par moi et la couture par ma maman qui a été largement plus vite que moi... ,

merci de ton aide  J'adore...

je lui avais fait un schéma car j'avais mon idée pour la réalisation,

pas chiante la fille lol.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Véro,,,Bravo Véro ce panneau est superbe,,,une jolie broderie et une finition de rêve,,,Moi j'adore,,,Bravo à ta gentille Maman,,,Je profite de mon passage pour te souhaiter une belle<br /> année 2013,,,que ta p'tite boutique se porte bien,,,et ,,,surtout la santé,,,ainsi qu'à toute ta famille,,,Bisous doux Véro ,,,à bientôt,,,la mure <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment superbe et la finition est de toute beauté ! bravo pour ce travail à quatre mains !<br />
Répondre
A
<br /> Une mise en valeur de ta broderie bien réussie. Félicitations à ta maman pour le montage en coussin. Bonne fin d'année. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment jolie cette broderie et la finition la met bien en valeur, bravo à vous deux ! Bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
B
<br /> Et bien Bravo à toutes les 2 !! Très belle finition pour ce joli modèle !<br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt<br />
Répondre