Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 19:17
P1040823.JPG
 P1040825.JPG
 P1040826.JPG

Impossible d'aller dehors, car il pleuvait...

j'ai travaillé, un réappro de bavoir de la Marque Rico Design, toutes les couleurs : Vanille, menthe, Ecru, rose, rouge, bleu.... ils sont sur la boutique, ainsi que le petit livre rico pour les modèles. Une superbe qualité de l'éponge !

livret-133.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bonne idée ces supports pour le salon de vineuil !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je commence... lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup pour votre visite.<br /> <br /> <br /> Je comprend  le français, mais pour moi c'est un peau dificile ecrire.<br /> <br /> <br /> J´espére ta visite et commentaires.<br /> <br /> <br /> À bientot<br /> <br /> <br /> Sónia Fonseca<br />
Répondre
R
<br /> superbe, oui je confirme ils sont de très bonne qualité,<br /> <br /> <br /> belle journée, désolée avec la pluie<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
L
<br /> COUCOU VERO,,,j'aime tes noueautés,,,c''' tout mignon,,,Passe une belle journée,,,Bisous,,,Bisous,,,caresses aux minous,,,LA MURE<br />
Répondre
F
<br /> Je t 'ai laissé un autre petit com sur la boutique mais je tiens vraiment à préciser que j'aime ton choix de bavoirs.....<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir les nouveaux fils Atalie, domage qu'il manque quelques photos....eucalyptus, j'imagine que c'est dans les verts...?<br /> <br /> <br /> Sinon , ici c'est pluie , pluie et encore pluie, c'est déprimant, à se demander quand va arriver l'été....ça va être compliqué d'occuper les petits éternellement sans mettre le nez dehors.<br /> <br /> <br /> Bisous et amuses toi bien à ranger tout ça <br />
Répondre