Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 22:03
CIMG3840.JPG

Un de mes minous s'est fait écrasé ce matin, il avait 8 ans, il était le 4ème enfant de la famille.

Le chat de ma fille Pauline, c'était son anniversaire aujourd'hui 16 ans, imaginé l'anniversaire...

pourquoi les gens se font un plaisir d'accélérer en voyant des animaux près de la chaussée. Il ne traversait jamais, il a fallu 1 fois..... Pourquoi ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> chez moi les gens font la même chose,,,ils détestent les chats,,,,,moi deux sdf  ont  été empoisonnés et pourtant d'une gentillesse,,,mais voilà la cruauté de certain<br /> humain,,,,alors ne le faîtes pas sortir de suite ,j'ai fait çà avec Gambadou du coup il ne s'éloigne pas de la maison ,,,trés peureux,,,la mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je partage ta tristesse !! en juillet dernier j'ai perdue réglisse et de plus elle ressemblait etrangement a cette belle minette !!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis bien désolée pour vous .Je suis une mère chat et en juin nous en avons perdu 2 , un de 20 ans qui est mort de vieillesse et notre minette de 14 ans a disparue ... elle ne<br /> sortait jamais .. il a fallu une fois ...beaucoup de tristesse ...<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que je suis triste pour toi et pour ta fille...Je pense bien fort à vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre