Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 06:52
stand-nazelles-negron.jpg

 Stand fraichement installé, en arrivant le matin, nous avons revu l'aménagement des grilles, ouff... juste à temps...

Merci à toutes celles qui sont venues me faire un petit coucou, de vos compliments pour l'aménagement du stand et des encouragements...

Bon dimanche, j'y retourne pour ce dimanche :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quel beau stand, bien rangé, çà a l'air tout trés joli , et surtout çà fait envie !!!bravo à toi<br /> dommâge que ce soit loin, je serai bien venue te voir!<br /> Gros bisous<br /> Dany
Répondre
B
Désolée de ma réponse tardive, mais j'ai vraiment du mal avec la nouvelle version d'over-blog<br /> Merci Dany bon 1er mai<br /> Biz
V
<br /> J'ai visité le stand, il était super !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br />
Répondre
B
Merci vivi <br /> Super moment :-)
F
<br /> superbe !!et le plaisir de te voire gros bisous<br />
Répondre
B
Merci filochette, désolée si je ne suis pas trop présente sur ton blog en ce moment...<br /> bon 1er mai filochette<br /> biz
C
<br /> Ca donne envie!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
Merci Céline<br /> biz
F
Un très bon salon pour toi avec ce très joli stand. Très bon dimanche.
Répondre
B
Merci flo<br /> bon 1er mai