Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 10:03
caline.jpg

Je suis accompagnée de Caline, pourtant la machine brode seule et cela fait bcp de bruit...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BONJOUR Véro,,,,,,,Caline regarde si la machine à broder,,,fait bien son travail,,,,l'inspectrice des travaux d'aiguilles,,,,,,elle est belle ,,,,,je te souhaite une douce journée,,,,,LA MURE<br />
Répondre
S
<br /> vraimpent drôle on dirait mon chat, le mien se couchait sur mon clavier d'ordinateur...<br />
Répondre
F
<br /> même cas de figure chez filochette !!!!mais ils sont deux  un peu encombrant quelques fois !!mais je les adore  bisous<br />
Répondre
M
Caline surveille, au cas où ! Et en plus elle est confortablement installée !
Répondre
A
<br /> La machine tourne à fond pour les marchés de Noël....Caline ne semble vraiment pas dérangée. Bons préparatifs Bisous<br />
Répondre