Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 06:04

Bonjour,

 

Voilà j'ai franchis le pas, j'ai ouvert ma boutique en ligne, fournitures pour le point de croix et le scrapbooking.

 

http://laboutiquedebrode41.e-monsite.com

 

   

Couture

N'hésitez pas à venir la découvrir et me laisser un message pour me dire ce que vous en pensez. 

    

Je vous souhaite une bonne visite.

 

A très bientôt

 

Brode 41

50842439 p

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Et bien ton site progresse, une petite visite rendue ce matin.<br /> <br /> <br /> A cet après midi. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une erreur s'est glissée dans ton adresse, il faut mettre un "." à la place du "@"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre