Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 06:04
P1050072.JPG

J'avais mis la photo sur un réseau social sans citer de non , mais une amie hier me dit : " - tu pourrais aussi la mettre sur ton blog, car moi je n'ai pas Facebook"... donc j'exécute .

Je vous mets ma petite création, une petite poche que j'ai trouvé le tuto sur le net, réalisé avec un tissu Yuwa en lin de la boutique, bouton serti avec le même tissu, je pense en refaire dans différents coloris...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est vrai, parceque c'est vraiment ravissant<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
L
<br /> Véro,,,un seul mt c''' magnifique,,,Jolie forme,,,et,,,ton tissu il est très beau,,,j'aime,,,Bisous,,,bisous,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> En effet ce serait dommage dene pas la montrer sur ce blog , elle est MAGNIFIQUE , BRAVO Bonne  soirée<br />
Répondre
.
<br /> c'est tout simplement magnifique !!! J'adore !! Bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Whoua,magnifique,j'adore!!!!!bon dimanche,bisous.Mag<br />
Répondre