Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 07:03

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog. Le temps me manque et j'en avais tellement dans la tête que difficile à tout gérer. Mais je suis sur le bon chemin, depuis le 1er avril je suis divorcée, et cela n'est pas un poisson d'avril. Encore beaucoup de choses à gérer... mais cela va le faire avec le temps.

je fais partie du club de broderie de Fleury les Aubrais depuis septembre 2014, et pour la fin de l'année, il y avait un échange d'enveloppe sur le thème de Noël, j'ai eu le plaisir de réaliser celle ci pour Katia.

Katia est de la région d'Alsace, j'avais un timbre dans mes tiroirs, j'ai pu lui en faire profiter.

Je vous montrerai la sienne qui m'était destinée, mais il faut que je la cherche dans toutes mes valisettes où se trouvent toutes mes petites choses sur la broderie, cadeaux, souvenirs...

Enveloppe réalisée pour Noël 2014
Enveloppe réalisée pour Noël 2014Enveloppe réalisée pour Noël 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waaaaaah que c'est beau !!!! moi j'aime tant les décos noel et le rouge !!! il y a plein de cadeaux sur cette enveloppe.... plein de pensées positives pour ta nouvelle vie ! courage!
Répondre
N
Coucou Véro ! contente de te lire et de savoir que maintenant tout va aller au mieux. Oufff un soucis en moins ! <br /> Nous espérons te revoir au club prochainement<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou Nanou, oui oui je viens à la prochaine, viens tu à Mer ? bisous bonne soirée
M
Elle est jolie ton enveloppe, tu n'as plus qu'à "fouiller" dans tes valisettes pour nous montrer celle que tu as reçue ! Bisous
Répondre
B
Merci mumu, oui je vais fouiller mais les caisses gênent devant l'armoire, à vendredi... bisous
L
Bonsoir Véronique ,,, une très belle enveloppe brodée ,,,j'aime beaucoup ,,, bravo à toi,,, Une nouvelle vie commence pour toi,,,beaucoup de bonheur à toi,,, douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
B
merci à toi la mure...<br /> j 'espère que tu vas bien, merci de ta visite bisous<br /> véro
D
Très bel ouvrage , et courage tout va se régler doucement .
Répondre
B
merci de votre message, je l'espère, bonne soirée