Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 17:12
 

 

On fêtait des anniversaires au club cette après-midi. Voici les 3 trèfles que j'ai confectionné pour Gisèle, Joëlle et Maryse. (J'ai trouvé les supports à "Maison du monde").

"Le trèfle"
Symbole de prospérité, sans doute parce qu'elle est une plante fouragère. Emblème de l'Irlande.
Cette herbe commune est surtout recherchée pour son anomalie : le trèfle à quatre feuilles qui en raison de sa rareté est devenu symbole de chance.







 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Véro. Ce petit coeur est vraiment superbe et a trouvé sa place dans ma chambre dominante bleue bien sur. Bisous.Maryse
Répondre
A
Superbe cette petite réalisation pour chacune, quelle bonne idée.Bisous
Répondre