Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 11:02
Oui ! J'ai été taguée par "Parfums d'Autrefois"
Je la remercie, personne à connaître, très sympa.
C'est vrai ! j'ai attendu car vraiment je ne savais pas comment faire. LOL


Mes 8 souhaits sont :

* Santé et bonheur pour mes enfants
* Etre toujours entourée d'eux (et peut être petits enfants) même en vieillissant
* De pouvoir toujours les aider à ma façon
* Partir un peu plus en vacances
* Beaucoup moins de stress dans ma vie de tous les jours
* Peut être quitter la campagne, sans pour cela aller en pleine ville
* Que les personnes se respectent un peu plus 
* Pour penser un peu à moi, que mes cervicales ne me fassent plus souffrir


Ces 10 mots me font penser :

MESSAGE : Vous avez un message ! Tut !

BLOG : Création de mon blog, bientôt 1 an

PRIX : Toujours l'argent ! Psf

CROIX : Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé la broderie

SCRAP : Je ne sais pas, si je m'y mettrai un jour 

CRÉATION : Change les idées

BONHEUR : est dans le pré, pas toujours à l'endroit où il devrait être...

VIE : Passe trop vite !

ENFANT : toute ma vie

PASSION : peut être l'amour ! 

Taguer 8 personnes et les prévenirs

Maryse, Annick, Mary, Patty 55, Babette,  
Dont 3 personnes qui ont envi de participer...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Véro, merci pour votre commentaire très gentil, oui bien sûr, le tag sur votre blog m'intéresse. merci. J'ai refait un petit tout sur votre blog  et découvert les jolies cartes postales.Bonne journée. A bientôt 
Répondre