Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 12:47

 Voici des petites nouveautés en ce dimanche ensoleillé,

   

nouveautes-rubans-de-noel.jpg

  

deux nouveautés chez Zaza Picque, l'armoire du père noël et 1,2,3 soleil

 

l-armoire-du-pere-noel.jpg 123-soleil-101-2-big-1-www-zazapicque-com.jpg

 

ainsi que les nouveautés de chez Poussière des Toiles

 

paris.jpg orchidee-onagre-et-oxalis-01.jpg        
torchon.png my-little-house.jpg        

   

Le nouveau livre de chez rico Design 136 et son fil métallique à broder, disponible en deux couleurs

 

Or et Argent,

 

Sa particularité ne se dédouble pas car il est en 1 fil

  

livret-136-03.jpg
fil-metallique.jpg

 

Cette après-midi suite et fin de l'aménagement de l'appartement de ma fille, le dernier oiseau quitte le nid...pour se rapprocher de son patron, elle n'est pas loin, elle est à 17 kms de la maison...

 

Le vide va se faire ressentir... surtout pour la maman poule que je suis...

 

Passez un agréable dimanche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> difficile de voir partir les oiseaux du nid !!!!c'est la vie !!  gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> 17 km, c'est tout prés......<br /> <br /> <br /> En même temps je dis ça car j'ai encore mes 4 à la maison LOL, je préfère ne pas y penser, ma grande va prendre 17 ans donc dans quelques années.....<br /> <br /> <br /> Sinon, dans ta botique, j'ai le droit de tout acheter???? hihi Le fil doré, c'est comme le mouliné sauf qu'on s'en sert tel quel...c'est bien ça??? J'ai bien compris??? Au cas ou c'est chouette<br /> car sinon, c'est galère à broder...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'ai connu, lorsque mon fils m'a annoncé qu'il allait s'installer avec sa compagne, mariés maintenant et bientôt Mamie !!! j'ai eu un sacré choc ! lol !!! ils ne sont pas loins non plus ouf !!!<br /> et à part ça et bien tes rubans sont trop mimis ! bonne soirée ! Ladyfée<br />
Répondre