Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 20:42
lot7.jpg

Nouveau lot à gagner chez Nathy créations, de jolis boutons Sun Bonnet sur sa boutique.

N'hésitez pas à vous inscrire.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
They are really cute. I stitch dresses for small children and kids. Thank you so much for sharing about such buttons. I will use these buttons while stitching and kids will like such stuffs a lot. Keep sharing further more.
Répondre
F
<br /> <br /> du bel ouvrage !!!bon 1er mai  bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'info.  Joyeuses Paques, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre