Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 19:21
sac.jpg

J'avais oublié de vous montrer mon sac en tissu que j'ai acheté à Monique au salon d'Isigny. J'ai attendu d'avoir le soleil pour le prendre en photo.

 

1469

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waouh, magnifique sac !<br />
Répondre
F
Merci Véronique, je m'y emploie justement mais je préfère broder hihi !!! C'est un tuto du net ton joli sac ??? Merci à toi et très bon week-end, ici il tombe des cordes pfff !!!
Répondre
M
<br /> superbe ! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hummmm !!!! miam et remiam ! bises. Faby<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol merci faby<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah! très joli sac!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!!! merci<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />