Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 20:31

Important L'envoi des grilles pour le SAL de Lili Violette seront expédiées demain le 23 Janvier.

Le sal débutera le 30 janvier.

Désolée du retard

Merci de votre compréhension

Importante L'invio di griglie per navi SAL Lili viola domani 23 gennaio.

Sal inizio 30 gennaio. Scusate il ritardo Grazie per la vostra comprensione

Véro

spring-flowers.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
I landed up here accidently but it was nice to see your work here. It is really good. You have maintained your blog really good and I enjoyed going through your site. Keep sharing more of your works further more.
Répondre
B
<br /> Superbe, mais ce sera sans moi !! Mon chat de Noël n'est tjs pas terminé et bcp trop d'encours !! Bon SAL à toutes les participantes !<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais tu travailles bcp.. avec tous les sals et les echanges que tu as<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hihi, ben tu sais quoi, ça m'arrange..;j'ai tellement de retard que c'est cool pour moi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />