Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 18:08
 Sans-titre-1-copie.jpg

 Petit cadeau de naissance pour une ancienne relation de travail.

Grille du "Lin d'Isabelle" quelque peu modifiée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Nous avons reçu la broderie que vous avez réalisée pour Justine. Un grand merci, les couleurs sont parfaitement choisies et ce cadeau a déjà trouvé sa place dans la chambre de notre fille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des couleurs peu communes pour un bébé mais l'originalité est parfaite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joliement réalisé cadeau toujours apprécié biz belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignon, belle réussite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre