Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 04:31
salon-isigny-02.jpg
1507a.jpg
1508a.jpg
1466a.jpg

Ma Voiture était pleine...


Je reviendrai vous faire un article sur les exposants de ce salon et mon escapade à la mer de 15 minutes , car je dois travailler sur la mise à jour du stock de la boutique. J'ai fait quelques photos avec mon téléphone, car j'avais oublié ma carte mémoire de mon appareil photo...

Beaucoup de rencontres, je remercie toutes celles qui connaissaient déjà la boutique et qui sont venues me faire un petit coucou. Ayant eu beaucoup de monde le samedi après-midi, je n'ai pu discuter plus longuement avec vous. je m'en excuse.

 

Je remercie l'association 'Des doigts d'Or' particulièrement Anne-Marie de m'avoir invité et de son accueil si chaleureux.

Et un gros bisous à Marie-Françoise pour le petit moment difficile, (petit souci de santé, qui aurait pû tout gacher)... 

 Ainsi qu'une aide précieuse de mon amie Nathalie qui m'accompagnait à ce premier salon.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolie ta Bannière,,,j'adore,,,belle soirée,,,Bisous,,,LA MURE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... je suis contente de moi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le cadre a l'air d'être superbe, et ton escapade à la mer ?... Bises<br />
Répondre
F
Les photos des salons font toujours envie, rien ici ... A part les Idées Créatives en novembre ... Bon mercredi.
Répondre
F
<br /> contente que tout ce soit bien passé pour toi !!bisous sans oublier les t'its amis a 4pattes<br />
Répondre
F
<br /> Je confirme, c'était chouette, que de belles choses sur ce salon, trop difficile de faire son choix tellement tout est beau!!!<br /> <br /> <br /> Vivement l'année prochaine j'y retournerai. Bises<br />
Répondre