Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 06:38
Panier-de-Brodeuse.jpg

 A la demande d'une amie brodeuse Joëlle, j'ai habillé un panier avec couvercles. Cartonnage pour le dessus avec lettre brodée 'J' et j'ai cousu boutons et une ciseaux miniature en bois (en vente dans ma boutique), avec un morceau de dentelle bordeaux (dentelle). Vous remarquerez aussi les charms sur la dentelle.  

 P1020874.JPG

 Merci de votre visite et bonne journée

 

029.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très joli panier, il me plait beaucoup ,a bientot la mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il est magnifique  beau travailbiz bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe !!!j'adore  ton amie sera ravie je pense !!bisous bel am <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce panier de brodeuse est magnifique de tres bon gout<br /> <br /> <br /> et va faire beaucoup d'envieuses<br /> <br /> <br /> à bientôt Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre