Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Boutique de Brode41
  • : J'ai commencé par ce blog à vous montrer mes passions : la broderie, mes animaux, mes coups de coeur. Maintenant aussi, à vous présenter les articles que je rentre petit à petit dans ma boutique. Bonne visite à tous... Véro.
  • Contact

Bonjour à tous...

Ma Boutique

 

Pour vous inscrire à la newsletter de la boutique c'est ici

Articles RÉCents

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 11:58
casier-sal-01.jpg
 casier-sal-02.jpg
 casier-sal-03.jpg

 La date arrivée, le casier toujours pas fait, trop en retard, j'ai demandé à mon beau père en retraite de le nettoyer et de le peindre, je l'ai ciré ce matin en incolore par dessus la peinture. 

je l'ai acheté à 3 euros sur une brocante à Mer près de chez moi.

j'ai rassemblé tissu Yuwa, charms, dentelles, rubans, bouton fimo et de la toile aïda 8pts blanc anthique, il me reste le fil à choisir  j'hésite un peu... j'espère que tout va s'accorder. Biensûr j'ai trouvé le tout sur la boutique

Le SAL débute demain, organisé par Poussière des Toiles. Je crois que l'on est presque 200 personnes à le réaliser.

bon dimanche avec le soleil.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir brode moi aussi je me suis engager<br /> <br /> <br /> j'en suis a la lettre D<br /> <br /> <br /> a plus pour voir le résultat<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Véro,,,Je vois que tu es prêtes pour ton casier d'imprimeur,,,Il est bien relooké,,,j'aime,,,Tu as choisi de belles choses pour le décorer,,,trop beau,,,tu n'as plus cas<br /> lancer ton SAL,,, Bonne broderie à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure<br />
Répondre
M
<br /> quel joli blog que tu as là, je constate que nous avons les mêmes goûts... je viens ici sur les conseils de cécile Bz pour toruver des idées pour finitionner mes polka dots... au plaisir de<br /> revenir! belle semaine à toi! biz<br />
Répondre
E
<br /> Un petit mot pour dire que j'ai bien reçu ma commande et j'en suis très contente, emballage soigné, livraison rapide et un grand merci pour le cadeau! Bonne fin de journée.<br />
Répondre
M
<br /> Il promet d'être très joli avec toutes ces petites choses et tu as fait une affaire pour le casier ! bonne journée (seras tu au marché de Noël de Mer cette année ?)<br />
Répondre